Je vous propose dans cette rubrique de voir la pratique des Runes d'une autre manière que l'art divinatoire à laquelle la plupart d'entre nous pensons lorsque l'on entend le mot "Runes". Moi le premier, j'ai fait cette erreur lors de mon appel pars celles-ci avant de comprendre le travail personnel à faire avec et ensuite le transmettre en tant que thérapeute aux personnes intéressées par cette façon de les utiliser !

Je vous propose donc de les pratiquer d'une façon thérapeutique grâce à une étude personnalisée et déterminée par la radiesthésie et mes guides. Grâce à cette étude, un dossier de travail, d'analyse et d'explications de chaque rune utilisée vous sera transmis pour vous aider dans votre cheminement en utilisant au mieux la magie de chaque rune et combinaison de celles-ci.

Comment sont déterminés vos besoins ?

Les Runes restent et sont des outils très puissants qui nous permettent d'entrer en contact avec la partie de nous-même (le moi intérieur) qui connaît exactement tout ce qu'il faut savoir pour avancer et guérir dans notre vie actuelle. Se servir des Runes pour sa guérison est une façon de s'écouter ainsi que nos guides !

Pourquoi utiliser les Runes ?

De la même manière que l'on pourrait être "appelé" ou "attiré" vers des soins Reiki, la méditation, les prières, une activité sportive ou tout autre activité qui nous semble pouvoir nous aider à guérir, débloquer ou avancer dans notre chemin de vie. Chacun d'entre nous étant unique, chacun prendra ou se dirigera dans des chemins différents et adaptés à ses besoins. Les Runes peuvent être l'un de ces outils ou activité pour votre besoin. Le temps ou énergies consacrées à celles-ci seront également pris en compte lors de l'étude car notre passé ainsi que notre corps de souffrance en fait une donnée importante et clé importante pour la réussite de votre guérison.

Et d'un point de vue personnel, je pense qu'il ne faut pas être exclusif et qu'il faut savoir regarder autour de nous ce qui se passe ou se présente à nous... voir la synchronicité des événements avec la prophétie des Andes si besoin !

Et si vous avez pu lire ou travaillez sur vous, vous avez peut être lu ou entendu que tout est UN ! C'est pareil pour les moyens que l'on utilise...Tout est complémentaire pour avancer dans la vie et retrouver sa lumière et ouvrir son cœur pour retrouver la Paix en Soi !

Je ne vais pas reprendre la liste des symptômes qui doivent vous interpeller à engager un travail énergétique tel qu'il soit suivant votre libre arbitre bien évidemment. Pour cela je vous invite à lire le lien nocivité. Mais si vous êtes confrontés à des troubles émotionnels, à des maladies sur le plan physique ou des problèmes relationnels, les Runes ont la possibilité d'agir dans toutes les situations ou domaine de vie là où une guérison est nécessaire. Elles sont comme un miroir qui reflète notre état émotionnel, psychologique, psychique à l'instant T de l'étude. Et lors de l'étude, elles nous transmettent les informations et pistes à utiliser dans notre processus de guérison et nous encourage en douceur et sagesse pour continuer à changer et avancer. Mais je rappelle que chaque personne à son pouvoir de guérison et qu'il devra mettre en oeuvre des actions pour aider les Runes à agir de manière optimum car rien n'est "gratuit" ou facile dans la guérison. Il y a obligatoirement un engagement ou investissement personnel à réaliser pour guérir.

Les Runes représentent t'elles un danger ?

Les Runes ne sont pas véritablement dangereuses. On entend parfois qu'un manque de respect envers elles peut avoir des conséquences néfastes. Bien évidemment, les Runes étant directement associées à des Dieux. Manquer de respect aux Runes, c'est manquer de respect aux Dieux...Qui souhaite prendre ce risque!

D'autre part, si l'on cherche à utiliser les Runes pour manipuler ou faire du mal à autrui, on s'expose alors  à la loi naturelle d'action-réaction...Mais si votre but est de guérir et ce qui sera mon seul et unique objectif à travers ces études, alors aucun danger car je ne fournis aucune formule de manipulation ou de prise de pouvoir.

Comment fonctionne les Runes de guérison ?

Comme évoqué lors de l'introduction, les Runes ne seront pas utilisées de façon divinatoire mais en effectuant des exercices transmis dans l'étude afin d'utiliser la magie que celles-ci nous offrent pour notre guérison ou avancée dans notre chemin de vie. D'une manière générale, deux formules vous seront transmisses pour vous aider à avancer ainsi que le ou les protocoles de mises en place, la manière de les pratiquer et de les réaliser la plus simplement et de façon efficace. Vous aurez également la fréquence de travail et la durée nécessaire de travail pour chaque formule car celles-ci varient suivant notre besoin et progression. Des formules pourront être à vie et d'autre de quelques semaines ou mois qui nécessiterons une mise à jour suivant votre avancée personnel et votre libre arbitre.

Etude personnalisée pour 2 formules runiques

Etude personnalisée pour l'obtention de deux formules runiques adaptées à votre besoin au moment de l'étude. La formule est déterminée par radiesthésie à l'aide d'une photographie de votre personne. Ensuite un document de travail et d'explications vous est fournis par mail.

Le délai de réalisation commence à partir du moment où les pièces demandées ont été transmises (pièces d'identité, photos,...)

 

Etude personnalisée pour 2 formules runiques

35,00 €

  • disponible
  • 1 à 2 jours pour définir la planification de la prestation1